LGH, un des principaux fournisseurs en matière de levage et manutention, annonce aujourd'hui avoir fait un investissement significatif dans les palans électriques à chaîne de chez Kito, une manufacture Japonaise de haute qualité, comptant plus de 80 années d’expérience. L’investissement fait preuve de l’engagement de LGH à fournir à leurs clients les équipements les plus récents et innovatives du marché répondants aux divers besoins, des usines industrielles, au secteur des eaux usées jusque dans la production d’énergie éolienne.
LGH a choisi d’investir dans deux modèles de palans électriques à chaîne de chez Kito, via leur partenaire premium Glettenberg Hebezeug Service GmbH: l’ER2 et l’EQ. Le modèle ER2 a une capacité jusqu’à 20 tonnes et convient pour les conditions des plus difficiles grâce à sa construction durable. L’EQ lève des charges jusqu’à 1 tonne, il est composé d’un corps léger et compact, d’une haute vitesse de levage et d’un positionnement de chargement précise. Les deux modèles ont des caractéristiques de sécurité renforcées.
Les nouveaux palans électriques à chaîne seront ajoutés à la flotte existante de location de LGH. Donnant à ses clients plus de d’options et garanti à un accès immédiat aux équipements appropriés à leur besoin
«Nous sommes perpétuellement à la recherche de nouvelles façons d’améliorer et moderniser notre flotte afin de fournir à nos clients le meilleur service et des produits de haute qualité, » dit Phil Smith, Directeur des Opérations du Groupe. «Notre investissement dans des nouveaux palans électriques à chaîne de chez Kito est une preuve de cet engagement. Nous sommes certains que ces palans sont une addition de poids pour notre flotte, et nous aides à continuer de répondre aux besoins de nos clients.»