LGH & LGH Winches Europe annonce la nomination d'un nouveau directeur financier

LGH & LGH Winches Europe annonce la nomination d'un nouveau directeur financier

Cette nouvelle fonction s'inscrit dans le cadre de l'expansion géographique continue de LGH et LGH Winches, conformément aux objectifs à long terme de l'entreprise. Cette croissance nécessite une gestion financière complexe à l'échelle internationale, qui requiert une supervision stratégique dédiée. La nomination de Niels favorise la discipline financière, soutient les plans d'expansion et améliore la gouvernance, ce qui en fait un ajout crucial à l'équipe de direction alors que l'entreprise continue de croître.  


Niels a commencé sa carrière chez LGH en 2011 et a travaillé dans l'entreprise pendant quatre ans. Il a rejoint LGH en 2019 après avoir travaillé comme consultant intérimaire en affaires et en finances, notamment chez Canon Medical Systems Europe, au Centre médical universitaire VU et au ministère néerlandais de la Justice et de la Sécurité. En 2021, Niels a été promu Finance Business Partner chez LGH, élargissant ses attributions à l'ensemble de la division européenne pour LGH et LGH Winches. 
 
Niels supervisera désormais la santé financière et la stratégie du groupe, en veillant à ce que l'entreprise respecte ses obligations financières et atteigne ses objectifs financiers à long terme. Il est également membre du conseil d'administration.  
 
Au quotidien, Niels fournira des conseils financiers, élaborera les politiques et procédures nécessaires pour assurer une gestion et un contrôle financiers efficaces, tout en veillant à ce que l'entreprise reste en conformité avec les diverses lois fiscales et réglementations financières en vigueur dans plusieurs territoires. Il sera également chargé de prévoir les performances futures, de gérer toutes les opérations financières et de superviser la fonction RH. 
 
Niels a déclaré : "Je suis ravi d'entrer dans ce nouveau rôle et de rejoindre le conseil d'administration en tant que directeur financier. J'ai déjà eu l'occasion d'y goûter l'année dernière et j'ai hâte de m'appuyer sur le succès de l'entreprise et de contribuer à accroître sa présence dans tous nos sites." 
 
Andy Mault - PDG - a ajouté : "Niels a suivi un programme de développement au cours des dernières années et, dès le début de la formation du nouveau conseil d'administration, l'intention a toujours été de nommer un responsable financier. Tout au long de son parcours, Niels s'est considérablement développé, acquérant l'expérience et les connaissances nécessaires pour assumer avec confiance cette fonction de direction. Je tiens à le féliciter pour cette nomination bien méritée. Son dévouement et son développement ont été évidents, ce qui fait de cette nouvelle étape une progression naturelle et passionnante. 


Andy a ajouté : Niels apporte au groupe une solide perspective européenne et fait constamment preuve d'un jugement sûr et d'une compréhension claire de ses responsabilités. Ses idées, son expérience et sa nouvelle perspective seront inestimables pour continuer à évoluer et à faire de LGH Europe une entreprise plus forte, plus unifiée et plus rentable. Je me réjouis de travailler en étroite collaboration avec Niels dans les années à venir, alors que nous nous efforçons de devenir le partenaire de choix en matière de location de matériel de levage pour tous nos clients". 

17 juillet 2025
1 view(s)
Did you like this post?
0
0